3JES sans chanteur !

ilovekonpa

3JES sans chanteur !

Cela fait quelques mois depuis que 3 JES, l’un des dernier-nés des groupes compas, avait annoncé sa tournée en Haïti pour les vacances d’été 2016, du 21 juillet au 17 août. Alors que la date de sa venue au pays approchait et que le groupe ne donnait aucun signe, on a voulu des explications. De fait, les propriétaires de la formation musicale ont annoncé dans un communiqué de presse daté du 31 juillet 2016 que le chanteur vedette du groupe, Garley Cambry dit Ti-G Bèl Vokal, n’est plus membre de 3 JES pour diverses raisons. Cependant, ils ont promis de continuer sans lui et de dévoiler le nom de son remplaçant lors de la tournée estivale du groupe en Haïti.
Finalement, 3 JES a foulé le sol national sans chanteur depuis le 3 août. Le groupe est chez nous jusqu’au 17 ou 18 août 2016 dans le cadre de sa tournée estivale. Mais jusqu’à présent, on ne connaît pas encore son nouveau chanteur. Le manager Rodolphe Guillaume dit Rudy Guillaume n’est toujours pas en mesure de dire quoi que ce soit à la presse alors que 3 JES multiplie ses performances partout en Haïti à Port-au-Prince et en province ! « Pour le moment, Pedro de Djakout Mizik est avec nous, uniquement dans le cadre de la tournée. Il n’est pas le chanteur définitif du groupe. C’est après la tournée que nous choisirons le remplaçant de Ti-G », a déclaré Rudy Guillaume.
A la question de savoir si l’équipe de 3 JES aurait déjà abordé Pedro Fòs, chanteur de Djakout Mizik, un groupe qui lésine, Rudy Guillaume affirme qu’il n’a pas encore fait d’approche.

Have your say

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.