« Ban’m bri », le tube de Blayi-One de la Guyane

ilovekonpa

« Ban’m bri », le tube de Blayi-One de la Guyane

Jean Andy Pierre semble avoir raison lorsqu’il avait prédit, il y a environ deux mois après sa sortie, que son album « de qualité » traverserait la frontière. Car, au moment où plusieurs morceaux de l’album dont « Sa pou m fè » featuring Flav de Gabèl et « Jojo trayi m » en hommage à Coupé Cloué font leur chemin sur les ondes en Haïti, au niveau des Antilles, notamment en Guyane, le titre éponyme de cet opus, « Ban’m bri » (Just like that), est le tube que chantent les Guyanais. « Elle est jouée sur toutes les radios, dans toutes les boîtes, partout. C’est la musique des dj. A longueur du jour et de la nuit là-bas, on ne chante que Ban’m bri », nous raconte Andy. D’où l’invitation du groupe Blayi-One à se produire en Guyane du 13 au 17 août 2015 ! La bande à Andy Pierre laisse Paris ce jeudi dans la matinée à destination de la Guyane où elle se produira avec les dj Malone et Black Jack. L’album, la chanson « Ban’m bri » marche tellement fort chez nos frères Antillais, qu’il se pourrait que Blayi-One s’y rende à nouveau le 14 novembre 2015.
L’auteur de « Ban’m bri » se réjouit de voir sa musique l’amener en Guyane. « Je le disais après la sortie de l’album… Deux mois plus tard, les résultats positifs commencent à tomber, « Ban’m bri » est un tube en Guyane. Ce n’est qu’un début, le travail continuera. Je pense que c’est une bonne nouvelle pour le staff et tous les gens qui aiment Blayi-One et moi. Les gens apprécient beaucoup le groupe là-bas. On nous a invités, nous allons jouer en Guyane et en profiter pour lier connaissance avec le public du pays », a déclaré Andy Pierre.
« La Guadeloupe et la Martinique commencent à recevoir favorablement quelques-unes des chansons du jeune groupe dont « Sa pou’m fè », en collaboration avec Flav, « Jojo trayi’m » et « Kraze kabann » qu’ils affectionnent », rapporte le chanteur à Ticket. Membre de la SACEM depuis trois ans, Jean Andy Pierre procédera à une vente-signature de cet album « Banm bri », à la demande des Guyanais.En ce qui a trait à Haïti, une vente-signature de l’album « Banm bri » (Just like) de Blayi-One pourrait avoir lieu en septembre prochain, dépendamment de la conjoncture politique du pays. Des promoteurs de la place dont Zagalo de Zigizag Productions établissent déjà des contacts avec la formation musicale à ce sujet, informe l’artiste.

Have your say

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.